J ai perdu mon mot de passe de ps3 slim skinny - Dernière réponse le 21 sept. 2010 4 réponses Bonjour, mon mot de passe pour le playstation network a été supprimé et quand je fait "mot de pass oublier" ça me marque "une erreur est survenu" vous pouvez m' aider svp Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. clache01 c'est normal il sont en maintenance et ca peux durer jusque 3H mat ca le fais pour tt le monde Réponse 2 / 4 syclops maintenance du mardi 21 17h00 au mercredi 22 3h00 (matin) heur paris Réponse 3 / 4 l'loulou76 ue faut attendre 3h du mat pour pouvoir ressayer, perso j'ai moi meme perdu le mien :s Réponse 4 / 4 antoine35 moi aussi ça me le fait Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. clache01 c'est normal il sont en maintenance et ca peux durer jusque 3H mat ca le fais pour tt le monde
Réponse 3 / 4 l'loulou76 ue faut attendre 3h du mat pour pouvoir ressayer, perso j'ai moi meme perdu le mien :s