Problème de lecture de FIFA 2010 sur ma PS3 alain - Dernière réponse le 20 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à lire FIFA 2010 sur ma PS3.A u moment du demarrage du jeu , l'ecran deviens noir et reste ainsi un bon temps jusqu'a ce que je l'eteigne. Quelqu'un pourrais m'aider? Je vous laisse mon mail: alain_kevin@live.fr Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poule-01 Mon couzin ca lui fzait pareil, alors juste une ptite kestion: tu as d'autre jeu ? si oui est ce kil marche kan tu leii demare ? Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poule-01 Mon couzin ca lui fzait pareil, alors juste une ptite kestion: tu as d'autre jeu ? si oui est ce kil marche kan tu leii demare ?