[PS3] Problème lecteur Blueray
DYE
-
dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre -
dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un bon moment j'ai un problème sur ma ps3 40 GO le lecteur blueray ne lis plus rien ni cd musicaux ni dvd ni les blueray elle n'est plus sous garantie donc j'ai essayer de l'ouvrir
et dis mettre le lecteur de la ps3 a mon frère qui a eu un ylod la le jeu charge mais rien il n'apparait même pas dans la liste je veux juste une réponse de comment je pourrait réparer le lecteur ou d'ou vient le problème je ne voudrait pas trop l'envoyer chez un réparateur donc toute les réponses sont les bienvenue
merci d'avance
Depuis un bon moment j'ai un problème sur ma ps3 40 GO le lecteur blueray ne lis plus rien ni cd musicaux ni dvd ni les blueray elle n'est plus sous garantie donc j'ai essayer de l'ouvrir
et dis mettre le lecteur de la ps3 a mon frère qui a eu un ylod la le jeu charge mais rien il n'apparait même pas dans la liste je veux juste une réponse de comment je pourrait réparer le lecteur ou d'ou vient le problème je ne voudrait pas trop l'envoyer chez un réparateur donc toute les réponses sont les bienvenue
merci d'avance
A voir également:
- [PS3] Problème lecteur Blueray
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Si le lecteur est mort, il y a peu de chose à faire (lentille qui doit être grillé). Peut-être aussi que tu as mal remonté un lecteur fonctionnel, ce qui fait qu'il ne marchait pas non plus (ou bien il était incompatible).
C'est pas un problème de lecteur mais un problème de lentille optique.
non, pas du tout, on ne peut pas changer la lentille optique seule, il faut carrément remplacer le bloc optique, c'est pas un problème de lecteur Blu-ray. ça sert à rien de changer le lecteur blu-ray. Tu peux toi-même changer le bloc optique, ça coûte 50€ et tu fais les réparations qui sont très faciles à faire grâce à un tutoriel sur ps3gen, qui montre comment, en détails (photos et vidéos), remplacer un chariot (autrement dit le bloc optique).