HDMI et Peritel ps3

yagass Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt j'ai acheté un hdmi j'ai galérer au début a l'instaler mais la sa va.Mais maintenant (sa doit faire 1semaine et demi que j'ai pas allumer ma console)elle veut plus marcher ni en hdmi ni en peritel ma télé affiche "pas de signal" pour les 2 j'ai une ps3 slim 250go et voila quoi.
A oui j'ai oublié de dire que j'ai test l'astuce de maintenir le bouton power mais sa a pas marcher vu que le bouton est pas tactile jpense pas que se soit la méme astuce.
Merci

2 réponses

dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Si, même si le bouton est pas tactile ça marche. Il faut laisser le doigt appuyé 6-7 secondes lorsque tu allumes la console.
2
yagass Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je v retest merci
1
yagass Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan sa marche pas mais sa ma tellement saouler que j'ai décidé de brancher ma ps sur mon ordi avec l'hdmi se sujet va changer maintenant j voudrai savoir comment faire pour utiliser sa ps quand elle est branché a l'ordi (si ya des réglage a faire....)
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

là je peux pas t'aider, mais normalement ya pas de réglages à faire, un écran d'ordi est avant tout une TV.
0

j'ai pas brancher ma ps3 sur l'écran mais sur l'unité ya pas de sortie ou entré Hdmi sur mon écran je sait méme pas si sa peut marcher si je le branche a l'ordi
0

si ça peut marcher, mais il faut un câble qui soit relié de la PS3 par port HDMI ou péritel jusqu'à une sortie VGA. Donc il faudrait que t'achètes un autre câble...
0

OK
0