Pc jeux mieux que ps3 ?

DeluxeRocket11 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, A tous est a toutes j'en ai marre de jouer sur ma vielle ps3 et j'ai envie d'un bon pc mais comme tout les mois je vais au tabac chercher un magazine d'informatique et de jeux video et je vois un sujet sur le magazine disons que sa sert a rien d'acheter un pc pour gamer alors que tout les jeux vont sortir sur les console comme PS3 et XBOX ! Les boules ! C'est vrai ou pas mais bon je vous donne quand même les configuration de mon pc que je vais acheter dans 2 3 mois :

Razer mamba - Souris pour joueur

Razer Lycosa - Clavier pour joueur

Razer Megalodon - Casque-micro 7.1 pour joueur

LDLC PC HardGame - AMD Phenom(TM) II X6 1055T 8 Go 1 To ATI Radeon(TM) HD 5870 1 Go Graveur DVD Windows 7 Intégrale 64 bits (monté)
A voir également:

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour
c'est largement mieu qu'une ps3 graphiquement avec une hd5870 et une souris gamer pour les fps

Et sur PC tu peus tout faire, y compris modifié graphiquement des jeux avec un tutorial, ou faire des capture video, montage video , et tu met le tout sur youtube^^
1
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et.... y a aussi beaucoup de hacker(pratiquement dans tout les jeux) sur pc
0
DeluxeRocket11 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Les hacker font chier tout le monde et pourrissent les jeux merci geek pc pour ta réponse :)
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Derien
0