Probleme hdmi ps3 ecran vierge ??
powa_974
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
powa_974 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powa_974 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un matin alors que j'allume ma ps3, elle n'affiche plus rien j'ai reussi à la faire passer en av met aucun moyen de la remettre en hdmi alors que sur un autre ecran l'hdmi marche très bien . D'accord cala peut etre un probleme de la télé mais un lecteur multimédia branché en hdmi et il marche très bien . j'ai asseyer de changer de cable mais cela ne marche pas non plus alors que ma télé reçoit un signal . Que faire ??
A voir également:
- Probleme hdmi ps3 ecran vierge ??
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Il faut que tu la mette sur l'écran où ca marche, que tu aille dans les reglages affichage pour selectionner le mode Automatique..
Il se peut que tu sois réglé en 1080p et que ton écran ne prenne que le 1080i ou inversement.. Vérifie tes réglages si tu peux..
Il faut que tu la mette sur l'écran où ca marche, que tu aille dans les reglages affichage pour selectionner le mode Automatique..
Il se peut que tu sois réglé en 1080p et que ton écran ne prenne que le 1080i ou inversement.. Vérifie tes réglages si tu peux..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question