Petite question ps3 slim
Résolu
DJ'Vapor
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
DJ'Vapor Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ'Vapor Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspondent les petits "traits" a l'avant en bas a gauche de la ps3 slim ? mercii
A voir également:
- Petite question ps3 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
Salut,
Qu'elle petit trait ?
En dessous du mange disque il y a le disque dur je pense que c'est de sa que tu parles.Dessus il y a des écritures marqué bluetooh,blueray ect... c'est le cache où est placé le disque dur.
Enfin si c'est bien de sa que tu parles.
Qu'elle petit trait ?
En dessous du mange disque il y a le disque dur je pense que c'est de sa que tu parles.Dessus il y a des écritures marqué bluetooh,blueray ect... c'est le cache où est placé le disque dur.
Enfin si c'est bien de sa que tu parles.
ouai c'est en dessus des écritures blue ray, usb et tout ca quoi il y a quatres petits traits et je voulais savoir ce que c'était
Les petits traits servent à rien, je pense juste que c'est une petite aération pour que le disque dur chauffe pas trop, mais ce n'est que pure spéculation ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question