Trophé PS3 Bloquer

Piteur47 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arnotbs -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide
Hier dans batman Arkham Asylum J'ai debloquer le trophé corps a corps (battre un ennemie infecter par le titan sans utiliser de batarang)
Mais Se matin Le trophé a "disparut" il n'est plus valider et j'ai même recommencer une partie pour le faire il ne se debloque plus
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Synchronise tes trophées ;)
0
Piteur47 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil c sympa ;)
Mais sa marche pas g refait le boss et j'ai toujours pas le trophé
0
coco76ii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Moi perso je connai pas ce jeux mai pour les trophé je peut t'aider...
J'ai le mm probleme que toi avec midnight club je fait skil me dise de fair et sa ne me donne pa le tropher :)
Ma reponse que je te donne c'est peut etre que tu as telecharger une sav tt faite sur ps3 (telecharger sur internet) ou que tu as up un cheat ...
Cordialement
coco76ii
0
Piteur47 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ^^
Ben non j'ai pas telecharger de Sav ni rien d'ailleurs j'sais même pas comment on fait
Merci de vous reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnotbs

Bonjour, J'ai le meme Pb dans portal 2, j'avais débloqué un trophée en Coop, et il s'est rebloqué tout seul et j'ai beau le refaire impossible de l'avoir alors qu'il est simple à avoir en plus. Par contre mon pote de coop lui l'a garder débloqué, est ce que quelqu'un a une solution?

Arno
0