Récupération données Playstation 3

Itrack Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douté ma PS3 a grillé récemment... Cependant voilà que j'en possède de nouveau une. Ce qui m'intéresse serait surtout de récupéré mes anciennes données. J'ai réussi a récupéré un lecteur de disque dur. Mon Pc reconnait le disque dur mais seulement grace à un logiciel ("Seagate File Recovery"), ce dernier n'apparaissant pas directement sur le poste de travail. Le probleme étant que je n'arrive pas à accédé aux données pour autant, est ce parce que je ne me sert pas bien du logiciel ou bien parce qu'il faudrai un driver que je n'ai pas, ça reste un mystère. Autre chose, le logiciel me dit que le disque dur est "non alloué"

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Salut camarade (ça fait très soviet tous ces camarades non :P ?)

Avant tout, je compatis! J'espère que tu pourras récupérer ta belle au plus vite.

Concenant les données par contre ... aie aie aie! En effet ton DD est "lié" en quelque sorte à ta PS3, et tu ne pourras pas lire ces données sur une autre PS3, car celle-ci te proposera obligatoirement de formater!

Mais en fait ça n'est grave (enfin tout est relatif ^^) que pour tes sauvegardes; en effet, tu pourras retélécharger gratuitement tout le contenu que tu avais dessus, y compris les maps payantes ou autres add ons (via l'option '"téléchargements" du PS Store). Encore heureux!

Bon courage pour la suite :thumbsup:
0