Comment mettre jeux de ps2 sur ps3 lolo57 - Dernière réponse le 21 juin 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir sil y a un moyen de mettre des jeux de ps2 sur ps3. peu importe combien de giga comporte la ps3,peutetre telecharger un logiciels,je nsais pas. merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Senvan Déjà ta PS3 fais combien de gigas? Si je ne m'abuse, sur une PS3 40GO y'a aucun moyen. ... Signaler lolo57 bein elle fait 40 gigas ... Signaler lolo57 merci cammeme Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué il faut télécharger la mise a jour sur la playstation store pour pouvoir jouer a certain jeux ps2 sur ta ps3 aller bon jeu... Si mon idée t'aide oublié pas 1 Réputation... ... Signaler lolo57 merci Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Senvan Déjà ta PS3 fais combien de gigas? Si je ne m'abuse, sur une PS3 40GO y'a aucun moyen. ... Signaler lolo57 bein elle fait 40 gigas ... Signaler lolo57 merci cammeme
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué il faut télécharger la mise a jour sur la playstation store pour pouvoir jouer a certain jeux ps2 sur ta ps3 aller bon jeu... Si mon idée t'aide oublié pas 1 Réputation... ... Signaler lolo57 merci