Ps3 bloquée plus de menu

Fermé
marc00713012 - 7 juin 2009 à 12:00
 Ramouss - 22 juin 2011 à 09:10
Bonjour,

Quand je lance ma PS3, j'ai le logo Sony qui apparait et ça bloque au niveau des vagues

Est-ce un problème de Disque Dur ? Si oui comment le résoudre
Est-il possible de formater ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 18:07
ouais ca vient surement de votre mise a jour
le mieux serait de refaire par USB

mais apparemment personne y arrive par usb donc
je sais plus quoi répondre a part retenter


1
black4510chsL
11 sept. 2009 à 18:40
je pense avoire trouver sur un autre forum il enlever le dvd ou le jeu qui et dans la consol pui éteindre et ralumer en restant sur le bouton alumer jusqua entendre le bip se qui fera la réinisialisation puit atendre .
jsui pas sur que sa marche mes fau faire avec
1
black4510chsL
11 sept. 2009 à 17:53
jpeu rien faire pour toi mai moi sa me fait pareil depuit que jai mis ma mise a jour internet . si ta trouver une solution mercie de me répondre......
0
Bonjour

j'ai eu le meme probleme j'ai fouiner sur le net croyant pouvoir solutionner mon probleme grace a un forum et je suis tombé sur se site 2sunship qui propose leur service pour rétablir les menus , je vais testé et je vous direz
0
Salut a tous comme promis je vous envois mais impression et bien j'ai retrouvé ma console en bonne etat avec le probleme résolus , j'avais un peu port pour l'expédition mais ils ont assurée avec un emballage avec de trés bonne protection .
Je vous conseille se site : http://www.2sunship.com

@ plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis troper il faut l eteindre et puis la ralumer en restant appuier jusqua entendre 2 bip d affiler
0
TELECHARGER LA MISE A JOUR SUR PC DEPUIS PLAYSTATION.COM

TRANSFERER SUR CLE USB AVEC UN PREMIER DOSSIER NOMMEE PS3
PUIS UN SOUS DOSSIER UPDATE
ET LA MISE A JOUR DANS CELUI CI
-1
non il faut l eteindre et rster appuiyer sur le bouton pour l alumer jusqua entendre 2 bip une foit que vous avez entedut les 2 bip relacher le bouton vous aller apparaitre un menu brancher la manette en usb relier a la console et regarder l opion retablire la base de donner un truk comme sa perso pour moi sa a fonctioner sur une 40 go
-1
cela prend combien de temps? car g le meme problème
0