PS3
Jigsaw2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
leandrouzzou Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leandrouzzou Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème avec ma playstation 3. Alors voilà,j'ai branché un câble HDMI de ma télé à ma console ca marche. Sauf que j'ai prêté mon câble à un pote et je n'arrive pas à remettre ma console sur une chaine Av,ou ext.. Alors que je n'ai rien touché au fils. Et mon ami a eu le même tour et il se retrouve dans la même galère. Ca ne marche plus qu'avec ce câble ! On en dépend pour jouer et ce n'est pas évident. Merci pour votre aide !
A voir également:
- PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Je croix mais je ne suis pas sur qu'il que tu branche ton cable AV a ta ps3 et à ta télévision et que tu appuyes sur le bouton power de ta ps3 pendant 3 ou 5 secondes... ;)
Ben il faut que tu aille dans les reglage de ta PS3 , pour l'affichage , et enleve HDMI unique , il faut que mette 50hp ou 60hp ,ensuite tu ressaye est SI ou cas u sa ne marche pas regarde les réglage de ta télé , tu devrais trouver la solution