Aide PS3

Standink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monroe66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un appareil PS3 headset oreilette , un appareil ou on peut parler pendant on joue etc ... J'ai lu la notice , j'ai chargé l'oreillette , je suis allez dans mes paramètre accessoire , Bluetooth etc .. Et après je vais scan pour que la PS3 reconnait mon oreilette et le mette en casque audio etc : a chaque fois que je me connecte , l'oreilette me reconnait enfin bref :

quand je fais scan j'attend pendant 20minutes et sa ne trouve toujours pas et le rond de mon oreilette est bleu ( normal ) mais j'attend toujours .. Est-ce un problème ? ou Est-ce normal que j'attend longtemp ?
A voir également:

2 réponses

Monroe66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi c'est rester longtemps et ca rien trouver
essaie d'aller sur mes ami et mais demarrer nv chat et normalement ca doit fonctionner par contre moi je l'ai fait comme ca
0
StanDinK

Bah elle est branché mais c'est vraiment compliquer :(
0
ca_marche_pas Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

après que la ps3 l'a reconnue tu peux la débrancher normalement
0
StanDinK

elle ne l'as pas reconnu bon : je prend l'oreilette : elle devient bleu ( comme y faut , elle est chargé ) , je l'as branche via la PS3 , je vais dans accessoire dans parametre ( parametre accessoire ) et je vais dans le truc bluetooth , y dise que je n'ai pas enregistré de truc bluetooth , je fais j'enregistre , et après je fais scan et après j'attend j'attend j'attend j'attend ....
0
StanDinK

c'est urgent svp
0
Monroe66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa sert a rien moi aussi j ai fais le scan sa a durer 10 ou 20 min et a rien trouver
quand tu enregistre l'oreillette va directement sur nv chat et rajoute un ami qui a l'oreillette
alor la t'allume le micro et tu pourra parler avec ton pote
moi s'est comme ca que fait et d'ais que tu l'aurai fait chaque fois que t'allume la console et le micro fonctionne directement
j'espere que sa va fonctionner
0