Problème Black Ops Ps3

Funky_Momo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reckam Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà j'ai un problème et j'ai bien chercher mais je trouve pas, j'espère que quelqu'un pourra m'aider . Le truc est que sur black ops en ligne mon réseau et vraiment bas( une barre de réseau) et donc j'arrive pas du tout à jouer , Ma chambre est assez loin de la box donc pour avoir un meilleur réseau je l'ai mis dans le salon et c'est la même bien que ce soit à moins de 5m de la box . quoi faire aider moi s'il vous plait !
A voir également:

4 réponses

Reckam Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Pour avoir une meilleur connexion internet avec ta Ps3 il faudrait que tu branche un câble RJ45 de ta box a ta console. Cela te permettra d'avoir un débit maximum
0
Funky_Momo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais bon le câble qui traîne u salon a la chambre pas très jolie quoi ...
0
Reckam Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peux toujours essayer le courant porteur et finir par un câble court toujours en RJ45
0
Funky_Momo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pris le freeplug de la freebox et c'est toujours la même je sais vraiment plus quoi faire la par contre.
0

Si même en te câblant tu à le même problème il faut que tu voies avec ton fournisseur d'accès internet pour ton problème de débit car tu ne pourra rien faire de plus
0