[ps3] Nat strict--> ouvert
palament
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
sly267 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sly267 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
gros problème je possède call of duty black ops et je ne peu pas jouer en ligne au mode zombi on me di qu'il faut effectuer des changement:
je voudrais savoir comment passer de NAT strict a NAT ouvert
info complémentaire : j'ai un modem tele 2 speedtouch 706
merci d'avance
gros problème je possède call of duty black ops et je ne peu pas jouer en ligne au mode zombi on me di qu'il faut effectuer des changement:
je voudrais savoir comment passer de NAT strict a NAT ouvert
info complémentaire : j'ai un modem tele 2 speedtouch 706
merci d'avance
A voir également:
- [ps3] Nat strict--> ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Symbole ouvert fermé - Forum Word
1 réponse
Allô a tous voici comment j'ai réglé le problème du Nat strict a ouvert premièrement il faux allé chercher le DNS P et DNS S de votre routeur pour se faire: Allez dans démarrer a recherche écrire cmd et appuyer enter maintenant taper ipconfig_ /all et vous allez voir les addresse DNS P DNS S et vous voyez exemple: 192.168.0.1 et que voyez votre adresse IP 192.168.0.101
alors se n'est pas bon pour les clients de vidéotron c'est se que vous devriez voir : DNS P : 24.200.241.37
DNS S : 24.200.243.189 pour les autres demander a votre FNI et changer le
Hello to all this is how I solved the problem of strict Nat opened it first went for the fake DNS DNS S and P on your router to do: Go to Start a search write cmd and press enter now type ipconfig_ / all and you will see the address DNS DNS S P and you see example: 192.168.0.1 and see your IP address 192.168.0.101 then is not good for Videotron customers is that you should see is: DNS P: 24.200.241.37 DNS S: 24,200,243,189 for other ask your INF and change the
alors se n'est pas bon pour les clients de vidéotron c'est se que vous devriez voir : DNS P : 24.200.241.37
DNS S : 24.200.243.189 pour les autres demander a votre FNI et changer le
Hello to all this is how I solved the problem of strict Nat opened it first went for the fake DNS DNS S and P on your router to do: Go to Start a search write cmd and press enter now type ipconfig_ / all and you will see the address DNS DNS S P and you see example: 192.168.0.1 and see your IP address 192.168.0.101 then is not good for Videotron customers is that you should see is: DNS P: 24.200.241.37 DNS S: 24,200,243,189 for other ask your INF and change the