Problèmes d'affichage Ps3 avec 3.66
apocal
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
antlemec Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antlemec Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens de mettre à jour ma ps3 (le version 3.66) et depuis il y à plein de lignes horizontales qui apparaissent sans cesse à chaque mouvement (que se soit dans le xmb, dans des jeux ou dans des films) ce qui rend très gênant voir impossible la lisibilité.
Y en a-t-il parmi vous qui ont le même problème, et mieux encore, savez vous comment y remédier?
Merci d'avance...
Je viens de mettre à jour ma ps3 (le version 3.66) et depuis il y à plein de lignes horizontales qui apparaissent sans cesse à chaque mouvement (que se soit dans le xmb, dans des jeux ou dans des films) ce qui rend très gênant voir impossible la lisibilité.
Y en a-t-il parmi vous qui ont le même problème, et mieux encore, savez vous comment y remédier?
Merci d'avance...
A voir également:
- Problèmes d'affichage Ps3 avec 3.66
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Je n'ai pas ce problème mais essaie de réinitialiser les paramètres uniquement de la PS3 et utilises-tu un cable HDMI ?
Ouiap, j'ai déjà réinitialiser les paramètres sorties vidéo de la ps3 et j'utilise effectivement un câble HDMI, qui marchait sans problème avant... Ce qui est bizarre c'est que sur le net je ne trouve pas de traces d'une autre problème similaire au mien...