Comment ne pas raté un no-scope ? Mw2 PS3

Fermé
kev1-360 - Modifié par kev1-360 le 25/03/2010 à 19:23
 le PGM - 26 juin 2011 à 15:50
bonjour a tous je voudrai savoir a quoi un se reperd quand on fait le no-scope pasque je trouve que cest pas evidant(je joue au intervention jarrive bien a faire les quick-scope)

23 réponses

biensûr que c'est possible tu mets visée solide tu vises le mec tu bouges un peu de droite à gauche tu t'arrêtes et vlam tu tires ou alors tu peux faire triangle et tu rappuyes vite-fait sur triangle et tu tires
35
superstev22 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
29 sept. 2010 à 19:06
0
aller voir ma video sur youtube
spirit of gun black ops.
cette video pourra vous aider
0
xl ExTazy Ix je te signal que le no-scope est très dur à placer a distance si ta pas visé solide !!

Ta pas l'air de savoir.....un no scope c'est kan tu vise pas donc pour avoir plus de précision tu met visée solide (LOGIQUE :/ )
0
moi je prend comando parceque je fais der beau kille der fois et je per po de vie a mw2
ajouter moi xSluuTz-AcTiON met il a po de de barre dans le milieu elle est par en bas
0
Le sudiste !
20 juin 2011 à 23:22
Ya plusieurs techniques de no scope ! (effectivement visée solide= grosse merde) donc sois ninja ou commando ! Go youtube ;D !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 12:05
Salut A tous Bon Quand il S'agit de No Scope ou Quick Scope C'est juste de L'entrainement...

Regardé ma Video ...

https://www.youtube.com/watch?v=CqHpWIqB1x0
13
hack!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:35
GG pour ton montage ;)

Et gui, ce n'est pas truqué, sinon ça se verrait -__-'
0
iQwiiK--ScOpeZz
4 janv. 2011 à 20:55
Non Ce n'est pas Trucker & Oui je Suis Francais . :)
0
mais tu joues pc ou ps3??
0
NINJAQUICKSNIPER
9 mars 2011 à 15:44
woow tres beau montage si vx bien me add on sfera un quick scope NINJAQUICKSNIPER
0
Gow never sk1es
8 août 2010 à 10:56
J'ai deja fait un Tuto le voici :http://www.codmw.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=15525&p=191070&hilit=tuto#p191070
6
vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
8 sept. 2010 à 22:15
Hum bien ton tuto mais une partie est fausse ... Le "FlashScope" c'est un Quickscope ;-) si tu marques Quickscope tu verras que TOUT les anglais font des "FlashScope" donc le FlashScope c'est exactement pareil qu'un Quickscope sauf que "FlashScope" c'est le therme français
0
niinnporteekoii flashscop et quickscop c pa dutou pareil go aprendre a jouer
0
vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
3 déc. 2010 à 20:05
Qui parle de jouer ??? J'te dis les thermes ;-) je n'ai pas parlé d'un gameplay =) si tu veux me donner une bonne leçon , vient 1v1 Quisckscopes (je suis dans la team v2 si tu vois ce que je veux dire ;) ) donc add => vaassili08 et on vera =) , déjà je verrais à ta classe si t'es un noob ou pas ;-)
0
@Pgm-izi tu parle sans réfléchire, flashcop et un quickscop c'est exactement la même chose, ( no scop c'est quand tu ne met aucun coup de viseur, quickscop ou flashscop c'est quand tu met une demi coup de viseur, et hard scop c'est quand tu vise !
0
Bon les newbie la pgm-izi a raison quickscope c'est quand tu vise un peu a coter de l ennemi et que tu bouge vite le viseur vers lui et si tu le tue hop c un quickscope un flashcope c'est quand NI TU REGARDE DANS LA LUNETTE NI TU REGARDE PAS c'est entre les 2 go voir les video de Diablox9 le roi de MW2 ou d'autres star de MW2 vous comprendrez avant de parler je dis ca car je joue uniquement au snipe et je pratique le quick scope le no scope et le flash scope

NON MAIS!!!!!
0
Gow never sk1es
9 août 2010 à 11:23
Mon tuto: http://www.codmw.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=15525

Simple et efficace!




bon jeu ; GOW NEVER SK1ES
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superstev22 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
29 sept. 2010 à 19:08
Bonjours j'ai fait mon premier montage noscope flash cope sur Mw2 : https://www.youtube.com/watch?v=0QHKTNFDJxU
1
je suis un fan de flash scop, pour avoir quel qun au no scop il faut mettre le viseur au millieu de l'adversaire et puis tirer pour plus d'info ajoute ooverdooestoxiic
1
mais juste je sais pas si vous avez remarquer mais les balles ne parte pas toute au meme endroit (en no'scop) mais en quick-scope sa part o mais endroit je trouve ke sais trees mal fait mais si quelqu un a une tecknique sur le pc kime le dise merci d avance
0
le no-scope c'est de la chance ^^ mais tu peut me dire comment tu fait le quick-scope ? j'y arrive pas -_- sa m'enerve ! j'appuis sur L1 pendant environ 1sec et je tire mais sa touche jamais la cible ... c'est soulant ><
0
superstev22 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
27 nov. 2010 à 13:49
j'ai jms eu besoin de dessiné un bete truc sur lecran --'
0
Barret Cal.50
6 janv. 2011 à 10:38
mais trop pas le tire part n importe ou dans la croix, d'ou l interet du QS :)
0
[Xxx_Caa-Lii-Mee-Roo_xxX]
22 janv. 2011 à 11:31
mdrr c'est pas avec du scotch transparent que tu vas y arriver déja en atout 3 tu met " visée solide " pro si possible et aprés ben tu essaye de faire en sorte que ta cible soit au millieu du curseur et tu tire mais moi j'y arrive bien les no scope . les QuickScope c'est pareil tu fait en sorte que ta cible soit au millieu du cusrseur tappuie sur L1 2 sc et tu tire normalement sa doit rentré !!! moi sa le fait mainteant et mais faut que tu débloque passe passe PRO sa te debloque visé plus rapide pour moi + de chance de faire un quickscope mais ji'arrive bien mtn les quick scope mais les no sope ya encore de lentrainement à faire =) pour ton scotch transparent sa sert à rien je trouve pke quand tu va tourne ton curseur le scotch va tourner avec ton curseur lol les no scope c'est pas évident !!!
0
Je trouve le Quick Scop BIDON, Un Flash scop est 10x mieux et est surout 10x plus joli :)
0
je vous explique c exactement le meme flash scoop et quick scoop faut que flash scoop c en francer et quick scoop en anglais ^^.
0
xD umm45-du28 ta lair de ti connaitre a fond toi !!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 21:55
pour pas rater un quick faut que tes 4 petite vise blanche sois sur se que tu vise et puis tu vise o.4 sec et tu tire sans trop bouger tes djoystick ..
0
Joblo 98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
6 avril 2011 à 23:22
LOL....... o.4 sec xD


Comment tu fais pour mesurer ca tooi?? :P
0
B00M_HeadShot!
15 avril 2010 à 01:25
jai pigé le tecknique mais jarive pa la lapliquer bien

enfete tu vise et juste avant que tu vois linterieur de la lunette tu tire et mois jy arive vite fai mais sa marche 4/5 fois si tu te debrouille bien.
-5
C'est pas de la chance qu'es tu dis toi ! Si t'est bon ^^ ty arrive avec un peu d'entrainement crois pas que c de la chance ou encore que le mec c un cheater =/ ! ya plein de vidéo tutorial de nos scopes sur youtube ^^
-5
mek fo ke tu te place bien tn viseur sur le gas si voule 1vs1 ajoute sur ps3 id:xwxixnxexrx
-7
no scope sans vise ses ak de lentrainement quik qcope ses kan sa fait la boule noir flash scope c kan sa vise un pe
0
contraire no scope c'est sans visé quick scope c'est quand on voit dans le viseur et flashscope c'est quand on est a la limite du viseur
0