Mauvaise connexion call of duty PS3
quentin57950
-
ame456 -
ame456 -
Bonjour,
Je joue depuis quelques mois a call of duty black ops et mondern warfare 2, je n'ai jamais de probleme de bug ou lag... Jusqu'a la maintenance et mise a jour 3.60, ma connexion est au minimum (baton rouge). Alors que dans les parametres reseau, l'intensité du signal est de 80 a 100% . Je suis chez numéricable. Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a cette mise a jour, il y tellement de lag que c'est injouable !!
Si vous avez une solution pour moi poster la. Merci beaucoup car la je ne sais plus quoi faire. A bientot.
Je joue depuis quelques mois a call of duty black ops et mondern warfare 2, je n'ai jamais de probleme de bug ou lag... Jusqu'a la maintenance et mise a jour 3.60, ma connexion est au minimum (baton rouge). Alors que dans les parametres reseau, l'intensité du signal est de 80 a 100% . Je suis chez numéricable. Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a cette mise a jour, il y tellement de lag que c'est injouable !!
Si vous avez une solution pour moi poster la. Merci beaucoup car la je ne sais plus quoi faire. A bientot.
A voir également:
- Mauvaise connexion call of duty PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
4 réponses
moi ossi o debut puis jé eteint la ps3 et le lendemain tout marchait
dsl de faire du hors sujet mais possede tu les map cod5
dsl de faire du hors sujet mais possede tu les map cod5