[PS3]Carte d'acquisition

Fermé
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 15:07
 Spyka6z - 29 juin 2011 à 11:59
Bonjour, alors voila j'ai quelques petits soucis sur le choix que je dois effectuer!
En effet j'aimerais m'approprier une carte ou boitier d'acquisition afin d'enregistrer les vidéos que je fais en jouant avec ma Playstation 3

Je me suis renseigner et deux modèles ont retenus mon intention!

le PINNACLE DAZZLE Video Creator Platinum et le Hauppauge HD PVR

La différence entre ces deux modèles est énorme, le premier coûte 80€ et ne pourra me transcrire mes vidéos qu'en AVI. ou DVD
Tandis que le second à 230€ est le seul capable d'effectuer la même chose mais en haute définition


Sachant que je ne joue qu'en HD sur un écran LCD depuis un petit moment maintenant je me vois mal me remettre en mode standard, c'est à dire repasser à la bonne vieille péritel pour enregistrer mes vidéos!
Comment faire pour obtenir la haute définition à moindre prix?
j'ai aperçu des sujets décrivant un adapteur HDMI et RCA... enfin bref j'ai pas tout compris
mais serait-il possible de continuer à jouer en HD tout en enregistrant la vidéo avec un Dazzle?
au lieu de claquer directement 230€ dans un boitier complet!

Le but serait d'acheter le boitier Dazzle à 80€ et trouver un adaptateur me permettant de jouer en HD tant pis si la qualité de la vidéo enregistrer est moins bonne!
A voir également:

7 réponses

Salut carbushus,
Je pense en effet que tu peux enregistrer tes vieilles VHS avec le HD PVR,
pour les branchements tu trouve de nombreux tuto sur YouTube. Pour ce qui est du branchement PS3 il te faudra par contre un câble supplémentaire non compris dans la boîte.
Même si ce sujet est assez vieux, j'espère qu'il t'aura aidé ;)
4
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
23 sept. 2009 à 09:45
up
2
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 15:41
Je viens de voir aussi qu'une carte d'acquisition interne HD va sortir en Octobre:
Blackmagic Design Intensity Pro son prix 400$
soit 190€

Quel est le meilleur choix? boitier externe ou interne?
1
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 15:50
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
21 sept. 2009 à 13:54
UP
0
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
21 sept. 2009 à 16:57
Autre chose sur cet Hauppauge!
si j'ai bien compris il peut transformer toute vidéos en HD ?
c'est à dire que si je met une vieille VHS le Hauppauge HD est capable de me retranscrire le film en qualité HD?
ou jmeballe un peu vite?
Si par exemple je joue en HDMI sur ma PS3, pas besoin de repasser en péritel pour faire des vidéos avec le hauppauge? il retranscrira tout ce qui passe sur la télé?
je pose cette question car il n'y a pas de sortie HDMI sur l'Hauppauge.... donc ça me semble étrange
0
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
18 sept. 2009 à 09:09
comment se branche le Hauppauge HD PVR sur PS3 ou Téléviseur HD?
-1