Gta 5 sur PS3

Fermé
R.LOL - 22 nov. 2009 à 21:07
 ... - 27 juin 2011 à 15:14
Bonjour,
je voulais savoir quand est-ce que gta 5 sortira ??
Et est-il vais que sa se passerat a Paris ???

6 réponses

Ok !
3
menbre de Rockstar
13 juin 2010 à 18:37
GTA 5 sortira vers octobre 2010 et non il ne se passera pas a Paris(loin de l'a)^^ mais dans une ville fictive nommé Vice City
1
t'es bête toi gta ne sortira pas en octobre 2010 t'es fou et ca se passera pas à lyberty city il se passera à holiwood.En + il sort en 2011
0
Non plus en 2012 officieusement...
0
Ok !
0
Impossible que ROCKSTAR GAME feraient la FRANCE ,il connaissent meme pas la FRANCE {les endroit} . Il ont faient LIBERTY CITY mais cette ville n'existe pas il y a que LE NOM DE LA VILLE qui existe mais PAS LA VILLE.
Donc deja DE 1 on ne sait pas quel ville et de 2 vous croyez que c'est comme ça. A VOTRE AVIS POURQUOI DANS TOUS LES GTA IL METTE PAS DIRECT LES VRAI VOITURE ? PARCE QUE POUR EUX C'EST TROP CHER MOI JE SUIS A NEX YORK JE SUIS LOIN DE ROCKSTAR GAME SI JE VEUX JE FAIT UN SAGE JE VOUS JURE PROMIS JURÉÉ J'IRAIS CHEZ ROCKSTAR GAME ET JE LEURS POSERAIS DES TONNE DE QUESTIONS ET QUE JE VOUS DIREZ PAR ECRIT. ET J'ESSAYERAIS D'INVINTER UNE VILLE .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a paris il va sintituller ....................
Grand Theft Auto: Ouessant
-1
Le-Psykopate Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
22 nov. 2009 à 21:10
Je c'est pas quand il sortiras mes les rumeur dise qu'il va se passer en france mes je c'est pas si c'est paris .
-2