PS3 : Black Ops zombie
Palpatine Burns
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Palpatine Burns Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Palpatine Burns Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je veux jouer au mode zombie le jeu se bloque vous savez pourquoi ?
A chaque fois que je veux jouer au mode zombie le jeu se bloque vous savez pourquoi ?
A voir également:
- PS3 : Black Ops zombie
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai laissé se reposer 15h donc je pense pas que c'est ça, j'espère juste que c'est pas définitif.
évite de toucher au bouton du milieu (playsation)
Sa m'ai déjà arriver plusieurs fois quand sa recherche d'autres joueurs, j'appuie sur le bouton et sa blok.
Sa m'ai déjà arriver plusieurs fois quand sa recherche d'autres joueurs, j'appuie sur le bouton et sa blok.
Je relance le sujet car j'avais supprimer toutes les données de sauvegarde du jeu et ça avait marché (mais je n'avais pas essayé tout de suite, j'ai attendu un moment avant de réessayer), mais aujourd'hui, ça fait comme avant je ne peux plus jouer au mode zombie, j'ai essayé de supprimer les donnés mais ça ne marche pas. Comme j'avais laissé un moment l'autre fois, je ne sais pas si c'était vraiment ça qui avait résolu le problème.
Donc avez-vous d'autres solutions ?
Donc avez-vous d'autres solutions ?