Ps3 problème de son sans HDMI :a

Jérôme -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila enfaîte quand j'allume ma ps3 il n'y a pas de son même pas les " Click Click " quand on bouge l'analogue . Quand je joue à un jeu telle que FIFA11 , aucun son , NADA . Depuis que mon plasma c'est cassé je jouer sur un télé normale de 56cm . Quand mon plasma ses cassé on a enlevé tout les câbles de la ps3 sans désinstaller le HDMI ( vue qu'il y avait plus d'image ). Vous pensez que c'est accose de ça ? Cordialement Jérôme

PS: je précise je ne joue pas en HDMI la .

Merci infiniment .

Jérôme
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Éteint la console si ce n'est pas déjà le cas. Ensuite reste appuyé sur le bouton d'alimentation de la console jusqu'à entendre un bip.
Cette manipulation remet à zéro les configurations vidéo et audio de la console et elle passera en détection automatique.
0
Jérôme

Chère Neliel,

Voudrais tu dire que je dois éteindre la console par la manette ensuite appuyer sur le bouton ou éteindre la console en enlevant les câbles s'il te plait ? ( désolé de te tutoyer )
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

La console doit être branchée à la télé mais éteinte.
Ensuite tu dois resté appuyé sur le bouton d'alimentation, celui de la console, pas de la manette (j'ignore si ça fonctionne avec la manette)
0
Jérôme

ah donc tu veux dire que la lumière dois être rouge ^^' ? Désolé je suis pas très fort en français :a
merci 1000x de ton aide .
0

Oui la lumière doit être rouge
0
Jérôme

Neliel , merci infiniment pour ton aide précieuse :) .
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Ce qu'il veut dire c'est que

Tu doit éteindre ta PS3 (comme quand tu l'éteignait après avoir y jouer), et ensuite, il te suffit de rester appuyer 3 a 5 secondes sur ce bouton 0/I

Et sa remettra tous tes paramètres vidéo/audio a zéro , et tu retrouvera normalement (je dit bien normalement) le son et l'image ;)

Voila

En espérant t'avoir aider ;)
0
Jérôme

merci énormément Helpeople53 :) . très gentil à toi.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Mais je/on est là pour sa ^^ :P

C'est un site d'aide ;)
0