Pack Black Ops . ( PS3 )

Fermé
HardSy2e Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 23:12
HardSy2e Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 15:02
Bonjour, tout le monde .

J'ai un gros souci avec Black Ops ( PS3 ) , je viens de les acheter via la boutique dans le jeux Black Ops ; je n'avais pas vus que je n'avais pas les bons numero de série pour le jeux .. Et donc me voici avec des mauvais pack ! Le problème est que j'ai tout suprimer ( les données de jeux et les sauvegardes du jeux ) . Le problème est bien sur que quand j'éssaye de reprendre les bons pack sur PlayStation Store ; sa me dit que j'ai déjà installer les pack et que je dois cliquer sur télécharger ( mais ce ne sont pas les bons que j'ai télécharger ) et je suis donc bloquer je ne sais plus quoi faire ..

En espèrant avoir votre aide comme à chaque fois que j'ai des soucis en général je viens sur le forum et sa m'aide , mais la j'ai rien trouver pour m'aider ..

D'avance merci pour vos aides ..




A voir également:

3 réponses

sephiroth31620 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 2
11 oct. 2011 à 12:01
Tu as du telecharger un pack pour un autre pays je paris
ainsi je pense que tu dois racheter le bon pack meme si tu la déja acheter
0
HardSy2e Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 13:36
Bonjour ; non enfaite j'ai acheter les pack avec le mauvais numéro de série .. Et quand je vais sur Ps - Store sa me dit que j'ai déjà telecharger ce pack et que je dois cliquer sur télécharger .. Mais ce ne sont pas les bons que j'ai télécharger ..

Et en ce qui concerne le rachat je viens déjà de taper 44€ dans ces pack .. Et même si c'est ce que je dois faire quand je vais sur Ps - Store il met ' Télécharger ' et si je clique dessus c'est la que sa me dit que j'ai déjà télécharger ce pack et que je dois cliquer sur télécharger ..
0
HardSy2e Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 15:02
Re bonjour tout le monde ; voilà j'en avais marre de me prendre la tête et j'ai téléphoner à Sony ..

Ils m'ont donner la démarche suivante ( je dis cela si jamais quelqu'un à le même souci que moi et cherche un échappatoire à ce problème ).

Allez dans ' Gestion Des données De Jeux '

Supprimer les données du jeux en question ( moi c'était black ops ) .
Allez ensuite sur PlayStation Store et télécharger le bon pack !
Pour les numéros de série du jeux il ce trouve derrière le boitillé du jeux en bas a droite ( il est sur une petite étiquette transparente très peut voyante ) ou alors vous le trouver sur votre livre du jeux ( derrière en bas ) . et vous prenez le pack qui contient le même numéro de série dans votre liste de téléchargement qui se trouve dans Playstation Store ..

Voilà en espérant aider quelqu'un avec cela, je remercie malgré cela votre réponse et votre lecture .

Amicalement HardSy2e .
0