Ma Ps3 beug a chaque fin de zombie Moon

Thibault68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemecde12ans Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Alors voilà je viens d'acheté le pack Zombie REZZURECTION hier , je peux jouer normalement mais à chaque fin de partie ( Quand je suis mort ) Ma play affiche les scores puis je ne vois plus qu'un écran noir ..
Si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci bonne Week-end :)
A voir également:

5 réponses

lemecde12ans Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD le bug beh reinstalle le pack rezurrection et si sa marche toujours pas et beh je voi pa dou vien le bug
0
Thibault68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok beh je vais essayé :)
0
lemecde12ans Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t sur ps3 ajoute moi on se fera de sparti si tu ve voila mon id Clix_death_du_34
0
Thibault68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai réinstaller et le même problème persiste ..
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beh je voi pa du tou alros
0