Problème ps3

flo-6938 Messages postés 46 Statut Membre -  
flo-6938 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma ps3 fat, lors des chargements que ce soit quand je joue ou quand je suis dans le menu de la ps, l'image bloque je ne peux plus utiliser ma manette et j'entend seulement le bruit de fond (si y'en a un). Ca arrive meme desfois en plein milieu d'un jeu ou dès que j'allume la console. On m'a dit que ca venait de la carte mère mais j'en suis pas sur, donc si quelqu'un a eu le meme problème s'il pouvait m'aider ou me dire les solutions à ca.

Merci pour vos futures reponses !!!

A voir également:

8 réponses

codesteeven Messages postés 346 Statut Membre 44

moi sa me fait pareil en ce moment avec le jeu inFamous 2. Si sa vient de la carte mère, comment faire régler le problème?
0
flo-6938 Messages postés 46 Statut Membre 12

Ca t'y fais que sur ce jeu?
0

oui mais parfois sur d'autre mais sa le fait qu'une fois alors que inF 2 sa me la fait 4/5 fois en 2/3 jours
0

Ca faisait pareil moi au début, fais gaffe ca va etre de plus en plus fréquent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangi

oui moi aussi ca fait pareil sur tous les jeux mais alors c est quoi la solution ???
0

moi on m'a dit qu'il fallait acheter un Blu-ray qui nettoie la lentille et normalement c'est bon mais j'ai pas encore essayer
0
sangi

tiens nous au courant !!!
0

Le problème est résolu. J'ai effectué la dernière mise à jour 3.7 je crois et c'est bon, ca m'a l'air de fonctionner.
0