Problème ps3
flo-6938
Messages postés
46
Statut
Membre
-
flo-6938 Messages postés 46 Statut Membre -
flo-6938 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ps3 fat, lors des chargements que ce soit quand je joue ou quand je suis dans le menu de la ps, l'image bloque je ne peux plus utiliser ma manette et j'entend seulement le bruit de fond (si y'en a un). Ca arrive meme desfois en plein milieu d'un jeu ou dès que j'allume la console. On m'a dit que ca venait de la carte mère mais j'en suis pas sur, donc si quelqu'un a eu le meme problème s'il pouvait m'aider ou me dire les solutions à ca.
Merci pour vos futures reponses !!!
J'ai un problème avec ma ps3 fat, lors des chargements que ce soit quand je joue ou quand je suis dans le menu de la ps, l'image bloque je ne peux plus utiliser ma manette et j'entend seulement le bruit de fond (si y'en a un). Ca arrive meme desfois en plein milieu d'un jeu ou dès que j'allume la console. On m'a dit que ca venait de la carte mère mais j'en suis pas sur, donc si quelqu'un a eu le meme problème s'il pouvait m'aider ou me dire les solutions à ca.
Merci pour vos futures reponses !!!
A voir également:
- Problème ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
moi sa me fait pareil en ce moment avec le jeu inFamous 2. Si sa vient de la carte mère, comment faire régler le problème?
oui mais parfois sur d'autre mais sa le fait qu'une fois alors que inF 2 sa me la fait 4/5 fois en 2/3 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question