Jouer en ligne GTA 4 sans ps3 ni XBox ?

Fermé
Mlle Curieuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - Modifié par Mlle Curieuse le 26/10/2011 à 09:22
Mlle Curieuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 09:21
Bonjour,

Voilà, j'aimerais jouer en ligne/en multijoueurs à GTA 4, mais j'ignore s'il est possible de le faire sachant que je ne possède ni de ps3, ni de XBox ou autre. Mon jeu est installé, j'y est déjà joué et je l'ai même terminé en hors-ligne mais maintenant j'aurais voulu essayer le multijoueurs sur Rockstar mais rien à faire, je n'y parviens pas. Mes comptes sur Games for Windows LIVE et Rockstar Games Social Club sont pourtant créés et reliés entre eux... Pouvez-vous m'apporter une réponse svp ? Et s'il y a un moyen d'y parvenir, merci de m'indiquer comment faire. Merci.
A voir également:

11 réponses

Mlle Curieuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 1
26 oct. 2011 à 09:21
J'ai le jeu et mon ordinateur est suffisamment puissant (voir les messages plus haut pour comprendre mon problème plus en détails).
1
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
25 oct. 2011 à 21:32
Salut

Si tu n'a pas d'xbox ni de PS3 il te reste plus que sur PC.
0
Mlle Curieuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 1
25 oct. 2011 à 21:48
Tu veux donc dire que je peux tout de même jouer en ligne sur PC ? Mais dans ce cas, comment dois-je faire ? (oui, je sais, je ne suis pas très douée...)
0
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
25 oct. 2011 à 22:02
Bhé tu achète le jeu sur pc pis voila :).

(tu ne peu pas le télécharger illégalement car sinon tu ne peu pas joué en ligne. (je tien a le préciser !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle Curieuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 1
25 oct. 2011 à 22:09
Oh ! Mais je ne parlais pas de téléchargement ou autre... J'ai déjà le jeu. Du coup, je ne sais pas si tu as bien compris ma question ? C'est pour pouvoir jouer en ligne avec d'autres joueurs sur Rockstar. Mais sans PS3 ni XBox... A chaque fois, j'ai des messages de ce genre qui apparaissent sur le site quand je tente quelque chose :

"Sorry!

You need to link your account...

Please play the game and make sure that your Social Club account is linked to your platform user. More detailed help can be found in the Account Linking section of your profile."
0
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
25 oct. 2011 à 22:19
En FR :

Désolé!

Vous devez lier votre compte ...

S'il vous plaît jouer le jeu et vous assurer que votre compte Social Club est lié à votre utilisateur de la plateforme. Une aide plus détaillée peut être trouvée dans la section Compte Liaison de votre profil

---

En gros, tu a le jeu c'est ça ? le jeu SUR PC ?
0
Mlle Curieuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 1
25 oct. 2011 à 22:27
Oui ! C'est ça ! Et là je bloque... Mon jeu est installé, j'y est déjà joué et je l'ai même terminé en hors-ligne mais maintenant j'aurais voulu essayer le multijoueurs sur Rockstar mais rien à faire, je n'y parviens pas. Mes comptes sur Games for Windows LIVE et Rockstar Games Social Club sont pourtant créés et reliés entre eux...
0
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
25 oct. 2011 à 22:38
Désolé j'ai eu du mal a comprendre !

Apparemment tu es pas la seule (ou le seul) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-111907-1-0-1-0-probleme-social-club.htm

Apparemment il y a un bug

Mais Zoumi te conseil 2 choses :

1 - créé toi un nouveau compte juste pour tester !
2 - supprime ton jeu et remet le !

Sinon, tu peu tenter de créé un compte sur le site que je t'ai passer et poser la question, vue que c'est un site de jeu vidéo PEU ÊTRE qu'ils aurons la réponses :)
0
Mlle Curieuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 1
25 oct. 2011 à 23:04
Merci pour ton lien mais je l'avais déjà vu ( j'ai déjà fais pas mal de recherches mais sans résultats malheureusement. Ce qui m'a poussé à moi-même rédiger mon problème sur ce site) et le "hic" c'est que celui-ci correspond à ma demande mais qu'il date de 2010 et la réponse n'est pas vraiment apportée. Sur Internet, j'avais remarqué que la grande majorité des gens(si ne n'est pas toute) jouait en ligne grâce à leurs manettes de PS3 ou d'XBox ou un truc comme ça (sur ce point, j'avoue ne pas avoir tout compris et il ne faut pas compter sur Rockstar pour y comprendre quelque chose...) C'est ce qui m'a amené à me demander si on pouvait tout de même jouer en plusieurs sans posséder ses consoles de jeu.
Sinon, l'idée du nouveau compte : pourquoi pas, j'essaierai. Mais pour la réinstallation complète du jeu : ah ça non ! J'ai trop galéré à l'installer la première fois... :D
Si je ne trouve aucune solution, ce n'est pas si grave... Du moment que je peux continuer à y jouer hors-ligne. Le multijoueurs est un peu plus comme un rêve (inaccessible semble-t-il ?), quelque chose d'irrésistiblement attirant... ?
Merci quand même pour ton aide. Et si quelqu'un détient vraiment la réponse à ma question ou la solution à mon problème, je lui en serai redevable! Merci.
0
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
25 oct. 2011 à 23:13
Continue a surveiller ton sujet oui on ne sais jamais ! MAIS je peu quand même apporter tes réponses a tes questions :

Manette de jeu sur PC : pour ne pas joué avec la clavier c'est tout :) c'est juste plus simple, c'est des manettes USB qu'on branche sur le pc :) rien de de plus.

Ensuite, Pourquoi a tu galéré a installer le jeu ?

Sinon pour le en ligne, moi qui suis un grand gamer ! je l'ai sur XBOX 360 GTA et oui le mode en ligne est pas mal , même si il est un peu "lourd" a force.
0
Il faudrait acheter le jeu en magasin. Il faut aussi un PC qui soit à la hauteur pour pouvoir jouer.
Mais pour cela, tu dois connaitre la puissance de ta machine.
0