Ma ps3 ne detecte plus ma manette!!!

Fermé
irondjel57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 13:00
 psr3462 - 29 oct. 2011 à 09:47
bonjour

ma ps3 ne detecte plus ma manette pourtant batterie pleine et jusqu'a aujourd'hui elle a toujour fonctionner. j'ai appuyer sur la petite touche reset a l'arriere de la manette , connecter avec le cable usb , redemarrer la ps3 bref tout mais en vain. la telecommande fonctionne bien. je ne sais pas quoi faire. aidez moi si vous le pouvez. merci

1 réponse

Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
1 mai 2010 à 13:36
Laisse la se déchargé
1
Bonjour , moi mon problème est pratiquement le même ... Les périphériques pour brancher mes câbles de manettes ne marchent plus donc je ne peut plus charger mes manettes ... Heuresement je charge mes manettes sur l'ordinateur mais la play ne detecte qu'une de mes manettes donc je peut jouer qu'avec ma sisaxis . J'ai un DCH3 mais indetectable puisque les périphérique de la console sont HS . Comment faire svp y'aurait-il un autre moyen de faire détecter ma manette ??? Cb couterer le placement de nouveau périphérique svp et ou ?

Merci de vos aides .
0