FIFA 10 PS3 problème carrière
spyder360
-
Thoumaas -
Thoumaas -
Bonjour,
j ai commencé un mode carriere avec ac milan et a un certain moment du jeu l ecran marque nous n avez pas un bon effectif revoyer votre effectif je change d effectif et il me repond tjrs ca. qu est dois je faire pour resoudre ce probleme merci !!!
j ai commencé un mode carriere avec ac milan et a un certain moment du jeu l ecran marque nous n avez pas un bon effectif revoyer votre effectif je change d effectif et il me repond tjrs ca. qu est dois je faire pour resoudre ce probleme merci !!!
A voir également:
- FIFA 10 PS3 problème carrière
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
8 réponses
voila alors pours votre probleme c'est tous les joueurs suspendu ou blesser ne doivent figurers ni dans les titulaire ou les remplacants mais dans les reservistes en ce qui me concerne jai commence un mode carriere et a chaque fois que je veut retourner dessus je ne peu pas sa beug
Finalement j'ai coché l'arbitre assistant et j'ai pu réaliser mon match. mes joueurs n'avaient plus de cartons. Bizar .. Kelkin pourrait mexpliké pourkoi ?
J'ai trouvé :
J ai eu ce pb plusieurs fois et voici comment je les ai resolus:
1) soit c'est l'entraineur qui est suspendu (on ne sait comment) et tu met "Entraineur assistant : Avec" et ça marche.
2) Soit ça beug parce que tu n'as pas de gardien de but remplacant. alors faut que t'en ai un parmi tes remplacants.
3) soit t'a un joueur suspendu (carton rouge invisible) et là tu dois chercher parmi ceux qui ont le plus de cartons jaunes et les placer dans réservistes (Une vrai galère...) et à un moment donné tu vas choper la bonne combinaison...
Bon courage
J ai eu ce pb plusieurs fois et voici comment je les ai resolus:
1) soit c'est l'entraineur qui est suspendu (on ne sait comment) et tu met "Entraineur assistant : Avec" et ça marche.
2) Soit ça beug parce que tu n'as pas de gardien de but remplacant. alors faut que t'en ai un parmi tes remplacants.
3) soit t'a un joueur suspendu (carton rouge invisible) et là tu dois chercher parmi ceux qui ont le plus de cartons jaunes et les placer dans réservistes (Une vrai galère...) et à un moment donné tu vas choper la bonne combinaison...
Bon courage
enfaite il faut enlever les joueurs titulaires ET remplacants dans gestion equipe avant de faire le match s'ils ont un carton rouge ou s'ils sont blessés
J'ai exactement la meme chose avec le Milan AC en mode carriere. Un message apparait me disant ke mon effectif n'est pas complet et ke je doi résoudre le probleme ou déclarer forfait alors que mon effectif est tout a fait correct. Aidez-moi svp j'en ai vraiment ras le bol ! Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh moi aussi ca ma fait pareil avec marseille jcrois que ces parce qui manque d'effectif ou kil y a deux joueurs qui ont un rouge
bon jeu !!
bon jeu !!
J'avais le même problème et j'ai trouver la solution une fois que vous avez votre effectif complet et que le jeu continue à mettre ce message il faut cocher AVEC entraineur assistant puis décocher si vous le souhaiter et ca marche !