Quel jeu PS3 choisir pour Noël
lucas942
Messages postés
17
Statut
Membre
-
wil -
wil -
Bonjour,
Bonjour,
Pour Noël je vais m'acheter la Playstation 3! Mais quand j'ai vu le nombre de jeu je ne sais plus quoi choisir...
Alors j'aime bien les jeux du style Infamous mais pas Call Of Duty Black ops , Battlefield , Grand Theft. Auto etc..
Je pense prendre Infamous mais connaissez vous d'autre jeu dans se style?
Si vous aver aimer Infamous et aver acheter un autre jeux ressemblant dite le moi!
CORDIALEMENT
Bonjour,
Pour Noël je vais m'acheter la Playstation 3! Mais quand j'ai vu le nombre de jeu je ne sais plus quoi choisir...
Alors j'aime bien les jeux du style Infamous mais pas Call Of Duty Black ops , Battlefield , Grand Theft. Auto etc..
Je pense prendre Infamous mais connaissez vous d'autre jeu dans se style?
Si vous aver aimer Infamous et aver acheter un autre jeux ressemblant dite le moi!
CORDIALEMENT
A voir également:
- Quel jeu PS3 choisir pour Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
18 réponses
Black Ops est trés moyen par rapport a MW2 à part kelke truc en plus génial. Fifa 11 est mieux que PES je trouve. GTA est trés bien, super bon graphique. Voila se ke jpe de dire de c jeux, mais aprés c mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
call of duty mw2 est beaucouuuuup mieu que cod black ops sinon un autre jeu de guerre qui est super c'est halo mais cest que sur 360.
sinon jte le dit encors ASSASINS CREED BROTHER HOOD EN FORCEEE !
sinon jte le dit encors ASSASINS CREED BROTHER HOOD EN FORCEEE !
Personnellement, je pense que Black ops est beaucoup mieux que MW2.
J'ai les deux jeux et franchement, au niveau multi Black ops est moins bourrin et il y a moins de campeurs.
Graphiquement, il est superieur à MW2;
pour la durée de vie; black ops contient pleins de secrets et de modes qui allongent la durée de vie genre death ops, le mode zombie, le mode multi plus intense et long...
Bref, ce jeux est génial
J'ai les deux jeux et franchement, au niveau multi Black ops est moins bourrin et il y a moins de campeurs.
Graphiquement, il est superieur à MW2;
pour la durée de vie; black ops contient pleins de secrets et de modes qui allongent la durée de vie genre death ops, le mode zombie, le mode multi plus intense et long...
Bref, ce jeux est génial
merci mr joker
mon id c lucasduthillot préciser que vous étés de comment sa marche et mr joker précise que c toi :-)
mon id c lucasduthillot préciser que vous étés de comment sa marche et mr joker précise que c toi :-)
alors ya un jeu que aucun geek ou fan de jeu video pourait manquer, je crois que ce jeu va beaucoup marqué l'année 2010 des jeux video , c'est : Assasin's Creed Brother Hood.
je te le conseil vivement, le monde online est superbe et le solo incroyable
je te le conseil vivement, le monde online est superbe et le solo incroyable
moi je suis avec MrJoker Assasin creed brotherhood super mais peut etre devrat tu essayer Assasin creed 2 avant parce que l'histoire se suis quand meme beaucoup
Moi je te conseille Red Dead Redemption (c'est un gta-like)
Et si t'aime les jeu de course Grand Turismo 5
Et si t'aime les jeu de course Grand Turismo 5