Personnaliser equipe LM sur pes 2011.(ps3) adidas94 - Dernière réponse le 28 oct. 2011 2 réponses bonjour. je cherche un site ou telecharger des logo (nike,adidas..ex) pour modifier les maillot de mon equipe en ligue des master sur pes 2011 merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pumalovehaha oui mais il dit des logo pour modifier son equipe il a pas besoin de patch pour sa mais d'un site comme pour telechager des théme pour ps3 =D djumba971 oui mais mais ou est ke lon telecharge..=)? belarbie moi je vroudre changer de maillot et metre les maillot 2012 ses posible ou pas Réponse 2 / 2 Orange-Bud75 Télécharge un patch sur internet c'est simple et facile a utiliser ! :D Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Personnaliser l'apparence de Google Chrome astuce Mano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pumalovehaha oui mais il dit des logo pour modifier son equipe il a pas besoin de patch pour sa mais d'un site comme pour telechager des théme pour ps3 =D djumba971 oui mais mais ou est ke lon telecharge..=)? belarbie moi je vroudre changer de maillot et metre les maillot 2012 ses posible ou pas