Planet mini golf sur ps3

Fermé
jess - 11 sept. 2011 à 12:48
 bab - 27 oct. 2011 à 20:53
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un joue a planet mini golf sur ps3 et si oui esceque ca fonctionne en ligne???parceque moi ca ne marche plus et je comprend pas pourquoi.merci de m'aider


A voir également:

1 réponse

Alaridi Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 34
11 sept. 2011 à 12:50
0
il n'y a aucune reponse a ma question!!je ne vois vraiment pas esceque vous avez ce jeux?
0
Alaridi Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 34
11 sept. 2011 à 13:01
T'es indicap de l'oeil ? Je vais t'écire ce qu'il y'a marqué '' Planet Minigolf est un jeu de golf (vous l'auriez deviné) à télécharger sur le Playstation Store. Le titre offre des décors en 3D dans un style cartoon et repose sur une physique réaliste. Vous devez faire preuve d'adresse pour atteindre les 144 trous du jeu ainsi que pour vaincre vos adversaires dans des modes multijoueurs à pratiquer en local ou sur le net.''

1) ça te réponds à ta questions si c'est en ligne, oui. Parce que ça dit ''pour vaincre vos adversaires dans des modes multijoueurs à pratiquer en local ou sur le net.''

2) Si ça marche pas avec toi le jeu c'est peut-être que tu l'as pas très bien téléchargé.


A+ =)
0
je sais tres bien qu'il est en ligne puisque j'ai deja jouer,mon probleme c que depuis quelque jour ca ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi donc je demande juste de l'aide et merci je vois tres bien
0
Alaridi Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 34
11 sept. 2011 à 13:05
Pourquoi alors, ta demander si ça fonctionne en ligne ? mdr :P

Si ça marche pas, c'est une autre histoire :P

A+ =)
0
ben parceque je voulais savoir si c'etait que chez moi qu'il y avait un probleme ou si c general.
esceque tu joue a ce jeu et si tu y joue esceque chez toi ca fonctionne en ligne???????
0