Probleme son HDMI ps3 otalib - Dernière réponse le 27 oct. 2011 4 réponses Bonjour, Je viens d'achete un TV HD 40 de Samsung, j'ai branché ma ps3 tout est ok mais quand je lance un jeu, je n'ai plus de son, a savoir que ca marche au menu ps3. Que pensez vous ? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler minicon Est ce que tu a un adaptateur? Pour branchez tous t'est cable ps3 directement sur ta TV! Réponse 2 / 4 ... Signaler otalib up Réponse 3 / 4 ... Signaler otalib j'ai besoins d'aide svp Réponse 4 / 4 ... Signaler otalib Résolu c bon Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler minicon Est ce que tu a un adaptateur? Pour branchez tous t'est cable ps3 directement sur ta TV!