Gta4 ps3

rorodu19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stevendu04500 -
peut-on trouver des pocket bike
A voir également:

6 réponses

chucky041

bonjour je me presente moi mon pso ses chucky041 sur ps3 et oui moi j ai trouver et si il y en a 1 dans la carte et tous le monde passe a coter et en plus il l on mise il y 2 semaine dans la mis a jour je vous laisse mes cordoner jujudoudou@hotmail.fr si vous vouler faire partit de mon equipe et plein d autre secret j en conait que personne conait un avant gout j arrive a tirer des roquette avec helico ses juste un amusbouche venait me voir et vous verait et mon pote de ps3 ses steefer et aussi wario69700 et vous verait qu on et pas des mitoman cordialement
4
isman041

non mes tu te pren poure qui poure piqué mon nom chucky041 c moi chucky041 est an plus tu racontre des conéries pauve tipe
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Oui on peut mais que sur pc, sur ps3 c'est mort, ça aurait été bien!
2
rorodu19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a cé domage kon puisse pa sur ps3
0
Quoc-Toan1018

tg en peu avoi une pocket mai il est cacher sou un pont
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Il n'y en a pas malheureusement!
1
rorodu19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g vu sur internet ki en a ki creer des modélisation genre ferari et tou est kon peu les metre sur gta 4 pour la ps3???
0
lucas garcia

moi je les trouver il faut finir la 7 mission alle sur le pon qui rejoind l autre ville est faire le code de la moto cross
1
axel

kel pont nort centre ou sud
0
stevendu04500

moi c steven jai la ps3 je trouve pas la poket dans gta 4 et si le scoot spirit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soul-calibure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avou que cela serait bien de crée des pocket bikes mais non il n'y en a pas (j'en est jamais vu nul part dans le jeu ou par code)
0

J'avoue!!
0