Call of duty black ops:écran scindé sur PS3
CorentinL52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
monster hunter king -
monster hunter king -
Bonjour,
Voiolà mon problème,quand je joue en mode aventure,online,etc.Tout va bien mais quand je joue en écran scindé,la surface du carré ou on se voit jouer est plus petite,exemple:l'écran de black ops=70% de mon écran donc c'est un peu chaud à jouer et on voit meme pas le score etc...Donc si quelqun a eu la même chose et la réparé merci de me dire comment^^
Voiolà mon problème,quand je joue en mode aventure,online,etc.Tout va bien mais quand je joue en écran scindé,la surface du carré ou on se voit jouer est plus petite,exemple:l'écran de black ops=70% de mon écran donc c'est un peu chaud à jouer et on voit meme pas le score etc...Donc si quelqun a eu la même chose et la réparé merci de me dire comment^^
A voir également:
- Écran scindé black ops 3 ps3
- Double ecran - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
vous etes trop noob les gars !
t'a du changer ou faire une modification s'en faire expre ! reverifie tes option !
et desole pour le noob mais ca releve du trop facile pour moi !
a+
t'a du changer ou faire une modification s'en faire expre ! reverifie tes option !
et desole pour le noob mais ca releve du trop facile pour moi !
a+
bonjour desole pour toi mais t a ete voir dans option ?au menu principal quand tu demare le jeux il te le propose ou si pas va voir dans option
bonjour desole pour toi mais normalement quan tu demare le jeux il te propose ou si pas va dans option a tres bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question