Filmé sa ps3 en HD

stephanereal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stephanereal -
Bonjour,

je sait que ce sujet a était évoqué 1000 fois,mais j'ai quelques questions a poser.(je précise que j'ai fait des recherche avant mais je n'est pas trouver toute mes réponses)

donc comme c'est dit dans le titre au dessus j'aimerais "filmé"(je ne sait pas le terme exacte désoler) mes partie de jeux, pour les garder et les ressortir quand on ferra des soiré entre amis histoire de se rappeler de bon moment .j'aimerais donc "filmé" tous sa en HD . j'ai vue que pour cela il fallait un boitier acquisition.
-j'aimerais déjà savoir comment fonctionne un boitier d'acquisition c'est a dire une fois qu'il a numériser ma partie dans sont disque dur, comment sa se passer pour les lire?le format qu'ils les numériser?etc...?
-deuxième petite question je trouve souvent sur internet des boitier avec une prise HDMI a l'arrière(je suppose d'entrée) mais malheureusement pas de sortie HDMI a l'avant(donc sortie)le seul problème est que mon écran de PS3,c'est mon écran de PC donc il faut que je branche ma PS3 dessus en HDMI.
donc j'aimerais savoir si il exister des boitier avec entrée est sortie HDMI ou des sorte de "multi prise HDMI"qui puisse multiplier le nombre de branchement en même temps?se qui me permétrer d'en brancher un sur le boitier pour enregistré et l'autre sur l'écran pour pouvoir joué(se qui est l'essentiel ?

je vous remercie d'avance pour le temps que vous aller passer pour me répondre.

ps:désoler pour les faute d'orthographe je ne suis pas trop doué

A voir également:

4 réponses

valerian18 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095569.html?ao=15 --> "multiprise HDMI"
0
stephanereal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais c'est une multiprise inverse que je veut on va dire.
je veut une multiprise avec plusieurs sorti aussi une qui ira vers mon boitier et une vers mon écran en même temps la il y a que une sortie.
0
valerian18 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah... j'ais compris l'inverse... désolé je ne connais rien de ce genre.
0
stephanereal

personne pour me dépanné sur se sujet?
0