A voir également:
- Kino der toten radio ps3
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Secret kino der toten - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Regarde à ta droite sur la table du salon il y a une télécommande, prend la et appuie sur la touche volume et tu verra normalement le son apparaitra
:-) ne me remercie pas ;-)
:-) ne me remercie pas ;-)
XD 24
mai c kel salle le salon ??
looloo76
mes ta ps3 en anglais et tu pourra les activer
Pour les activer, tu dois trouver les trois bobines, les mettre dans la caméra et ensuite tu pourra les activer.
Il y a deux radio, une sur le lustre de la grande salle, la deuxième radio est dehors, pour la voir, vous devrez être munis d'un sniper. Dirigez-vous au distributeur de l'atout double coup, il y a ensuite à gauche du distributeur une fenêtre, si vous regardez plus loin, vous verrez le mur de Berlin et juste au dessus ce trouve une sorte de plateforme au barrière blanche. La radio ce trouve dessus.
Voila =)
Il y a deux radio, une sur le lustre de la grande salle, la deuxième radio est dehors, pour la voir, vous devrez être munis d'un sniper. Dirigez-vous au distributeur de l'atout double coup, il y a ensuite à gauche du distributeur une fenêtre, si vous regardez plus loin, vous verrez le mur de Berlin et juste au dessus ce trouve une sorte de plateforme au barrière blanche. La radio ce trouve dessus.
Voila =)
moi j'en ai une elle est sur le lustre du theatre mais je ne sait pas l'activer et pourait tu m'indiquer ou se trouve la deuxieme stp moi c'est "bomberos78"
Pour ce qui est des Radio il y'en a plus de 2, les 2 premières se trouvent dans le lustre du théatre et l'autre sur la plate forme a l'extérieur derriere le mur de berlin.. il y en a 3 autre que l'on peut déclencher en mettant les 3 premières bobines SEULEMENT si vous mettez le jeu en ANGLAIS car j'ai fais le meme chose en français et AUCUNE radio ne s'active voila apres l'histoire des 5 ou 6 bobines c'est du pipo je suis aller manche 50 en solo aucune autre bobines n'apparait.. Voila.
PSN : Captain-Toyo
PSN : Captain-Toyo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question