Ma Ps3 plante

tahishi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tahishi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, J'ai un petit sou¢is avec ma PS3 voila je les acheter jeudi 20 octobre elle marche tres bien le seul sou¢is c'est qu'en 2 semaine elle a planter deja 4 fois voila donc sa commence a m'inquieter merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut,

Est-ce que ta ps3 est dans un endroit ventilé ?
C'est à dire, surtout pas dans un tiroir, ou dans un meuble fermé.
1
tahishi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut non sa va elle a plus de 18 centimetre d'un mur elle et tres bien ventiller et les bug se produit generalement 1 h apres l'avoir allumer elle plante jamais quant je joue a un jeux
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Donc si j'ai bien compris, la ps3 est bien dans un endroit ventilé ?!
Elle ne bug jamais pendant un jeu ?
Est-ce une slim ou une fat ?
Elle plante quand vous faites quoi avec ?
0
tahishi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

^^ si je les acheter le 20 octobre c'est une slim et elle bug generallement quant j ecoute de la musique et elle a buger encore a 8h30 quant j'etait sur youtube
0