Medal of Honor PS3 online (question simple)

luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,
je compte m'acheter medal of honor (sortie en 2010) sur PS3!
Grand fan de ce que DICE fais (bf3 entre autre) je souhaite grandement user du multi de Medal of honor!
Ceci dit j'ai vu que si on acheté le jeux d'occasion, ce qui sera mon cas, on avait plus une espèce de code...
J'aurais voulus savoir si en achetant le jeux d'occaz je pouvais jouer directement au multi sans acheter un quelconque code ou non?
Merci

A voir également:

12 réponses

Marseyes13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon frère me l'avait filer, je crois que soit j'avais taper son code donc réutilisable soit non est donc tu pourras y jouer !!!
Mais c'est pas la gloire en multi, -_-" go CoD !!!
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Justement Cod me gonfle, je voudrais quelquechose de moins "jouet"
0
tahishi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

question difficiles reponse difficilles ;)
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Hinhin... Ça se compique^^
vous trouvez ma question compliquer? C'est simple si quelqu'un a acheter MOH d'occaz arrive t'il a jouer en mlti direct ou pas...
Merci
Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et sans dieu la terre n'est rien.
0
Marseyes13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai répondu, non ?
La réponse est oui ! Mon frère avait activer son code sur son compte PSN (ou pas )puis j'ai pu moi même sur mon compte PSN y jouer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais vous aviez vos compte sur la mm play3 non?
je me demande si cela joue un rôle...
0

Non il habite plus avec moi depuis longtemps ;-)
0
Luczor

Ah okay, dans ce cas il faudrais être sûre que ton frère ai utiliser son code precedement, car s'il l'a pas utiliser c'est normal que tu ai pût jouer sur le net, vu qu'il n'avais jamais été utiliser^^
désolé d'être chiant mais j'ai pas envie de depenser 15€ dans un jeu auquel je ne pourrais peu étre pas jouer (le solo ne m'interesse que peu)
merci
0

Petit UP
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Le multi de Medal of Honor est pas super, je l'ai même trouvé nul, DICE fait du beau boulot sur Battlefield, mais pas sur Medal of Honor. Donc j'ai revendu le jeu il y a pas longtemps.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

La série Médal of honor n'ont jamais été extraordinaire.Et le dernier est un bon jeux mais sans plus donc achète le à bas prix pas plus de 20 € je dirai car autrement tu seas déçus je pense il est loin d'être d'aussi bonne qualité que un battlefield.

Médal of honor pour moi n'est ni plus ni moins que un sous Call of duty.
0

Oui, c'est sûr! Si j'ai posé la question c'est pour la simple et Bonn raison que je peut l'acheter d'occasion a 15€, sinon ça ne l'aurais pas attiré.
Mais j'ai pas envie de gaspiller ces 15€ si je ne peut pas y jouer en ligne...
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Bah tu peux mais le jeux en ligne en lui même est médiocre.
0

Déplus d'après de ressent message il paraitrais que le multi ai été améliorer...
2 cartes supp, 3armes supp, 1 nouveau killstreak et un bridage pour les sniper.
0