Problème de cable sur ps3 jordan78300 - Dernière réponse le 21 nov. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un problème de câble, mon câble HDMI marche mais mon câble a 3 couleurs jaune rouge blanc ou bleu vert rouge ça marche pas donc pour liver je peux pas Aider moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme donc pour liver je peux pas qu'est ce que c'est que ça ? quand tu changes de câbles tu dois réinitialiser les paramétrés d'affichage : en allumant ta console en restant appuyer sur I/O 5-6 secondes jusqu'au bip Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 commen faire gestes technique sur ps3 didi le mou de câble dans une bais de brassage dndoudou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme donc pour liver je peux pas qu'est ce que c'est que ça ? quand tu changes de câbles tu dois réinitialiser les paramétrés d'affichage : en allumant ta console en restant appuyer sur I/O 5-6 secondes jusqu'au bip