Peritel PS3 ou Peritel spécial ?

Fanatik Messages postés 206 Statut Membre -  
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais m'acheter la PS3 d'ici peu et je me demande si le câble fourni avec un adaptateur péritel donne t-il une bonne qualité d'image, ou dois-je m'acheter un câble péritel spécial qui m'offrira une meilleure qualité d'image ?
Si vous avez de bons exemple de câble péritel, je serais tout ouïe o:
Merci d'avance,
Cordialement.

2 réponses

--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

le cable hdmi (a acheté a pars) est tres bien pour une bonne qualitées mais il faut que ta tv en soit équipé aussi =)
0
Fanatik Messages postés 206 Statut Membre 17

Elle n'en ai pas équipée, c'est pour cela que je suis contraint à la brancher en péritel...
0

ah et bien ya rien a changé pour le péritel sa ne changera rien (ou achete une new tv led a noel ;))
0

Okep, mais bon, déjà que j'ai lutter pour la PS3, j'imagine bien que sa sera difficile xD. Mais bon, est ce que la qualité sera au moins assez bonne ? :s
0

oui moi perso je jou sur une petite tv (qui a 5 10 ans largement) et je vois assé bien les graphiques (la tv est tres petite)
0

Ok, en tout cas merci beaucoup beaucoup et dernière question, est-ce que l'adaptateur péritel est fourni ? Ainsi que le cable HDMI ?
0

alors quand j'ai acheté ma ps3 le péritel etais inclus et dois l'etre toujours mais le hdmi je ne pense pas mas tu le trouve partout en magasin comme intermarché, carfour,leclerc
0