Gta : Episodes from liberty city sur ps3

xMelodie Messages postés 11 Statut Membre -  
Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment on se rend dans les quartiers de liberty city j'aimerai allé a Dukes, mais je n'est pas la carte des quartiers de liberty city quand j'appuie sur start. Merci de votre compréhension.

5 réponses

1. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Bonsoir .

Pourrait tu préciser ta question ? Donne un max de précision , sinon sa va être dur de te répondre .

@+ .
    0
  2. XxGUNZzxX Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Au pire, essaie de rechercher une carte du jeux en ligne.
    0
  3. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Oui mais entre-temps , comment fait il pour savoir ou il est ?
    Si c'est pour se casser la tête a chercher à chaque fois ou il est , sa va être embêtant .

@+ .
    0
  4. XxGUNZzxX Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok, J'y avais pas penser....

Mais je comprends vraiment pas comment sa elle, ou il.. a pas de map, Peut-etre qu'il est pas asser loin dans le jeu... J'ai GTA IV, et on a la map dès le début..

C'est embètant..
    0
    1. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Oui...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. XxGUNZzxX Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Euh... xMelodie t'as essayer de faire SELECT au lieu de start..Juste comme sa

On sais jamais..
    0
    1. xMelodie Messages postés 11 Statut Membre

Oula, désolé du retard, oui j'ai une carte quand je clique sur start, je n'arrive pas a allé a Dukes, je suis coincé dans la ville principale !
      0
    2. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Woaw , ton sujet remonte a longtemps , tu devrais peut-être le relancé ?
      @+.
      0