Convainquez moi d'acheter une ps3 !

dedara25 Messages postés 69 Statut Membre -  
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour,

svp , j'ai une xbox 360 mais je veux acheter une ps3 car je voudrais bien jouer en ligne gratuitement puisque sur xbox 360 c'est payant et mes parents refusent de payer pour ça !

s'il vous plait , ce que je vous demande c'est de me convaincre d'acheter une ps3 en me citant ses avantages et vos avis aussi ..poussez moi à l'acheter quoi !!
et mille merci :D
A voir également:

3 réponses

dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

La PS3 a d'excellentes exclusivités, et elles sont nombreuses et de tout genre.
Et la PS3 possède aussi un lecteur blu-ray, parfait pour tout amateur de cinéma.
0
dedara25 Messages postés 69 Statut Membre 3

wé c vrai
0
Notipik

De toutes façons je vois pas pourquoi essayer de te convaincre, tu sembles déjà très convaincu tout seul ^^
A mieux si des gens postent des arguments, tu risque d'ouvrir un sujet à troll où des pro PS3 affrontent des pro XboX 360 ...
Par contre, 1 argument : tu dis vouloir une PS3 pour jouer à tes jeux en ligne... Tu es conscient que si tu achète une PS3, tu devras aussi te repayer toute ta ludothèque pour y jouer en multi ? C'est juste pour que t'y penses, ça fait des frais supplémentaires que parfois on ne pense pas à comptabiliser sur le coup.
0

comment ça ludotheque , g pas compris ce point !
0
Notipik

Une ludothèque représente l'ensemble des jeux que tu possèdes.
Un peu comme une bibliothèque représente l'ensemble des livres que tu possèdes.

En gros, si tu joues à PES 2011, à Cod Black Ops, sur XBox et que tu veux y jouer en multi sur PS3, il faudra les racheter. Ça peut sembler une fois dit, mais si on y pense pas on se retrouve avec des frais en plus auxquels on s'attendait pas, et ça fait jamais plaisir.
0

wé je sais ^^ , j'ai deja pris ça en compte ne t'inquiete pas .
0

mais stp , une derniere question ! je veux acheter la ps3 à 160 GB , tu peux me dire si j'ai fait le bon choix ? et quels sont les avantages de la ps3 à 320 GB ? et merci encore Notipik
0
Notipik

Je n'en ai aucune idée. Je joue sur PC.
Je ne sais pas quelle est vraiment l'utilité du DD (Disque Dur) de la PS3 (stockage de films, musique... encore faut-il utiliser ces fonctionnalité pour que ce soit utile)...
Il me semble qu'on peut installer les jeux dessus aussi, pour éviter d'utiliser en permanence la tête de lecture, mais je ne sais que vraiment ce que 160 Go ou 320 Go représentent en nombre de jeux...

Dans les consoles, je me suis arrêté à la PS2, faut pas me poser de questions sur le next gen ^^"

En espérant que tu fasse le bon choix, bonne soirée !
0

wé je sais mais je voudrais savoir les avantages du disque dur de 320 Go stp , si tu as une idée biensur ^^
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

avec 320 Go a par les jeux tu peux mettre ta musique et tes films et avec tout cela sa prend de a place
0

tkx bcp
mais stp g un autre probelme
je veux parler au micro casque avec un ami et jouer en meme temps
par exemple dans une partie en ligne dans COD mw3 , j'ai vu des videos ou deux copains jouent et discuttent en meme temps !
et merci pour le conseille
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

oui tu peux acheter un casque d'écoute et parler avec tes amis enligne en même temps que tu joues sur les deux console.
0