Gros problème avec PS3 80 Go !
Stright
-
Stright -
Stright -
Bonjour,
Je viens en urgence demander de l'aide à propos de ma PS3 80 Go (les premiers gros modèles, ce n'est donc pas la slim mais l'autre.)
Il y a de ça 2 jours, je me suis connecté au PSN pour me faire un petit COD en ligne. Et a mon grand étonnement, a chaque fois que je me connectais avec mes ID , PLUS AUCUNE réponses de la console. Le plus souvent écran noir et obliger de la redémarrer.
La console me fait ça a chaque fois que je lance un jeu en ligne. Sinon, étant déconnecté, je peux jouer sans problème !
Je n'ai pus chopé encore aucune solution alors si vous savez peut-être à quoi cela est il due merci de me le faire savoir !
Merci !
Je viens en urgence demander de l'aide à propos de ma PS3 80 Go (les premiers gros modèles, ce n'est donc pas la slim mais l'autre.)
Il y a de ça 2 jours, je me suis connecté au PSN pour me faire un petit COD en ligne. Et a mon grand étonnement, a chaque fois que je me connectais avec mes ID , PLUS AUCUNE réponses de la console. Le plus souvent écran noir et obliger de la redémarrer.
La console me fait ça a chaque fois que je lance un jeu en ligne. Sinon, étant déconnecté, je peux jouer sans problème !
Je n'ai pus chopé encore aucune solution alors si vous savez peut-être à quoi cela est il due merci de me le faire savoir !
Merci !
A voir également:
- Gros problème avec PS3 80 Go !
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Ok, déjà fait. Cela ne vient pas de ma connexion, je tiens tout de même à le préciser car j'ai racheté une console hier (slim 160 Go) j ai fais un transfert de données et tout marche avec elle mais pas l'autre. Pourtant j'ai formaté et reformatée la *80 Go... Rien a faire :O
Donc pas de souci de connexion, mais plus matérielle non ?
PS : Il faudrait que je puisse la revendre rapidement et sans gros frais supl
Donc pas de souci de connexion, mais plus matérielle non ?
PS : Il faudrait que je puisse la revendre rapidement et sans gros frais supl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au départ j'étais en RG45 directement relié à ma box. Puis avec ce problème j'ai essayé en WIFI mais toujours pareil !