Problème Multi MW3 PS3

mimi_59160 Messages postés 242 Statut Membre -  
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter Call of Duty Modern Warfare 3 ( MW3 ) sur PS3 et je joue en multijoueurs. Mais quand je suis dans une partie je bug ( mon perso s'arrete net et je suis téléporter à un autre endroit :p ) et quand je demande à mes amis si ils bug comme moi, ils ne bug pas et pourtant dans les parties j'ai tous le temps 3 ou 4 barres de connexion et sur Black Ops ou MW2 je ne bug pas du tout !

Merci d'une réponse et de votre compréhension !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je suis téléporté a un autre endroit
c'est que l'hôte de la partie a quitter le jeu

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre 85

Dans ce cas tu devrais avoir une migration de l'hôte
0
mimi_59160 Messages postés 242 Statut Membre 13

Pourquoi une migration d'hôte ? On a tous 4 barres
0

Non non je répond a rossi46du77, il dit que c'est parce que l'hôte a quitté la partie. Je lui dit donc que si c'était le cas, tu aurai une migration d'hôte.

Quand tu joue, est ce que il y a un ordinateur d'allumé, des téléchargement en cours ou d'autre truc qui pomperait ta connexion ?
Si ce n'est pas le cas, fais essayer ton jeu par une autre personne sur une autre ps3. Il se peut que ça soit le jeu qui fasse ça.

Si ça fais pareil sur une autre ps3, va faire échanger ton jeu la où tu l'a acheté.
0
mimi_59160 Messages postés 242 Statut Membre 13

D'accord ! Merci ! Juste une question hors sujet. Quand je joue à Call of Duty 4 en multi, quand je voudrai allais dans "Trouver partie" sa me met "Téléchargement des paramètres de jeu" et sa reste comme ca pendant 1h ! Pouvez-vous m'aider Merci
0

Ton disque est il rayé ?
Essaye ton jeu sur une autre ps3, si ça le fait aussi, va voir un vendeur de jeu vidéo, la plupart du temps il ont des machines pour enlever les rayure
0