A voir également:
- Ps3 fait bugger freebox
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
Ca ne viens pas forcément de ta PS3 !
A qu'elle distance sont t'es FREEPLUGS ? Si ils sont supérieur a 15 métre de distance tu a une perte de puissance dans les cables donc ce qui réduit ton débit internet et quand tu joue cela pompe beaucoup. La FREEBOX gere son débit mais une fois ta console eteinte elle ne remonte pas forcement sont débit donc il faut débrancher la FREEBOX et la rallumer.
J'ai le même probléme, j'ai la V5 mais avec la V6 le probléme est réglé car les connexion sont mieux gérer.
Ca ne viens pas forcément de ta PS3 !
A qu'elle distance sont t'es FREEPLUGS ? Si ils sont supérieur a 15 métre de distance tu a une perte de puissance dans les cables donc ce qui réduit ton débit internet et quand tu joue cela pompe beaucoup. La FREEBOX gere son débit mais une fois ta console eteinte elle ne remonte pas forcement sont débit donc il faut débrancher la FREEBOX et la rallumer.
J'ai le même probléme, j'ai la V5 mais avec la V6 le probléme est réglé car les connexion sont mieux gérer.
A environ 10 metres. Mais j'ai essayer de débrancher et de rebrancher la freebox quand j'ai fini de jouer et du coup ça bug beaucoup moins ! Merci :)