Jouer a deux sur ps3

ladaco -  
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
debutant, je pose peut etre une question bete mais est ce que quelqu'un peu me dire s'il est possible de jouer a deux sur une meme ps3 au jeu GTA4 ou liberty city? et si non, meme online, pourquoi est til inscrit que l'onb peut jouer de "2-16" joueurs en reseau?
d'avance merci.

2 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Sur une ps3 je ne pense pas, en tout cas c'est le cas pour xbox 360 je ne peu pas jouer a 2 manettes.
Pour en ligne, c'est des partie en ligne oû il peu y avoir de 2 a 16 joueurs dans la partie, mais pour jouer avec ton ami il faut qu'il est aussi la ps3.
0
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je peut répondre a ta question GTA 4 n'est pas jouable a 2 sur une même PS3 mais tu peux jouer en ligne c'est pour sa que au dos de la boite de ton jeu GTA il y a marquer 2-16 par hasard si tu veux jouer en réseau " en ligne " tu peux y accéder dans ton téléphone dans les menus tu trouveras " Multijoueurs " ensuite tu vas dans " partie personnalisé " ( si je ne me trompe pas ) après pour jouer je te conseil d'aller en bas des modes de jeu " Mode libres " c'est ici ou tu trouveras essentiellement des partie GTA 4. Autre chose si tu veux savoir si tu peux jouer en ligne ou a 2 joueurs en mode solo c'est marqué au dos de ton jeu si tu a d'autre question a poser ou autre mon pseudo est " Micou11 " en espérant de t'avoir aider.
0