PS3 sur sony trinitron peritel chid - Dernière réponse le 1 déc. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un gros problème graphique sur une télé que j'ai récupérée d'un ami, j ai branché ma ps3 mais l'écran affiche comme en 3d des reliefs de couleur rouge bleu ce qui est super gênant pour jouer, y a t il une solution ??!?!? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler garious Euh sa doit être ton branchement qui doit être fail :/ Réponse 2 / 2 ... Signaler yan.77 Garde appuyer le bouton de démarrage de ta console, elle reviens a la configuration d origine. Si non c est bien vite noël...demande une" téloche " Discussions similaires branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Branchement d'un magnétoscope sur télé récente SAMSUNG KITTYDAM Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler yan.77 Garde appuyer le bouton de démarrage de ta console, elle reviens a la configuration d origine. Si non c est bien vite noël...demande une" téloche "