Bug PS3 HDMI télé LG
zizous13
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma télé LG ou bien sur ma PS3, j'explique :
Depuis 2 ans, j'arrive très bien à joué a ma PS3, seulement depuis 6 mois, lorsque j'allume ma PS3 & Que je met ma télé sur " HDMI ", il y a des bandes colorés qui s'affichent et qui " tremblent ". Cela a des effets sur la télé normal, l'écran de la télé tremble lui aussi. Je ne peux plus joué ni regardé ma télé.
J'aimerai des réponses pour m'aidé a " réparé ma télé ". Grand Grand Grand merci d'avance.
Depuis 2 ans, j'arrive très bien à joué a ma PS3, seulement depuis 6 mois, lorsque j'allume ma PS3 & Que je met ma télé sur " HDMI ", il y a des bandes colorés qui s'affichent et qui " tremblent ". Cela a des effets sur la télé normal, l'écran de la télé tremble lui aussi. Je ne peux plus joué ni regardé ma télé.
J'aimerai des réponses pour m'aidé a " réparé ma télé ". Grand Grand Grand merci d'avance.
A voir également:
- Bug PS3 HDMI télé LG
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Qu'est ce que ça donne en péritel ?
ça bug Toujours un peux moins ...
Mais C'est selon la définition :
- HDMI 576p, Je peux joué mais l'écran " grizillent " de temps en tant. ( Qualité trop mauvaise pour pouvoir joué en plus ... )
- HDMI 720p, Je peux joué 5 min et après, les bandes revienne avec les pixels ...
- HDMI 1080p & 1080i Je ne peux pratiquement pas résté 1 min sur la play ...
Mais C'est selon la définition :
- HDMI 576p, Je peux joué mais l'écran " grizillent " de temps en tant. ( Qualité trop mauvaise pour pouvoir joué en plus ... )
- HDMI 720p, Je peux joué 5 min et après, les bandes revienne avec les pixels ...
- HDMI 1080p & 1080i Je ne peux pratiquement pas résté 1 min sur la play ...
et quand tu rallumes tu as des bandes qui tremblent ?
https://imageshack.com/