Bug PS3 HDMI télé LG

zizous13 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma télé LG ou bien sur ma PS3, j'explique :
Depuis 2 ans, j'arrive très bien à joué a ma PS3, seulement depuis 6 mois, lorsque j'allume ma PS3 & Que je met ma télé sur " HDMI ", il y a des bandes colorés qui s'affichent et qui " tremblent ". Cela a des effets sur la télé normal, l'écran de la télé tremble lui aussi. Je ne peux plus joué ni regardé ma télé.
J'aimerai des réponses pour m'aidé a " réparé ma télé ". Grand Grand Grand merci d'avance.

3 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ta télé fonctionne ??
0
zizous13 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais pas vraiment; Impossible de joué 10 minutes d'affilé à la play sans que l'écran bug ... Les chaines marchent ... mais bug de tants en tant
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

en fait si les chaines marchent ca veut dire que ta play a un probléme ma play a le meme probléme...
0

tu as genre des trucs genre pixels ou orbes vertes c sa ?
et quand tu rallumes tu as des bandes qui tremblent ?
0

un peu comme ca kan on rallume
https://imageshack.com/
0
kzertax

j'ai eu 3 PS3 avant de passé sur xbox (bin oui toute mes PS3 ont laché par le Processeur graphique). Je penche pour le décollement du processeur graphique.
0

Qu'est ce que ça donne en péritel ?
0
zizous13 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça bug Toujours un peux moins ...
Mais C'est selon la définition :
- HDMI 576p, Je peux joué mais l'écran " grizillent " de temps en tant. ( Qualité trop mauvaise pour pouvoir joué en plus ... )
- HDMI 720p, Je peux joué 5 min et après, les bandes revienne avec les pixels ...
- HDMI 1080p & 1080i Je ne peux pratiquement pas résté 1 min sur la play ...
0

Fait réparer la télé...
0

ca vient d'ou a ton avis "djiboss" ?
0

du système d'affichage de la télé, c'est quelle marque ?
0

LG, Carte mère ?
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si c'est une télé assez mordern, essaye de la mettre à jour, si non essaye de voir les paramètres d'affichage de ta ps3 et vois pour réglé l'HDMI comme il le faut.
0