Jeux multi sur PS3 avec ma copine
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je recherche des jeux multijoueur OFFline pour jouer avec ma copine, j'ai récemment acheter Rayman Origins et MW3 que je suis impatient de jouer.
J'aimerais d'autres idées de jeux fun et rigolo même rétro.
Merci d'avance
Je recherche des jeux multijoueur OFFline pour jouer avec ma copine, j'ai récemment acheter Rayman Origins et MW3 que je suis impatient de jouer.
J'aimerais d'autres idées de jeux fun et rigolo même rétro.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux multi sur PS3 avec ma copine
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour, comme jeux assez fun, il y a les 2 littles big planet qui sont des jeux de plate forme , en local, tu peux jouer jusqu'a 4, tu peux avoir des jeux de courses ( voiture moto, monster truck etc... ) qui peuvent etre pas mal et tu peux lui lancer des defis etc..
je crois que c tout apres sinon moi je te conseil les little big planets qui sont super biens.
je crois que c tout apres sinon moi je te conseil les little big planets qui sont super biens.
Utilisateur anonyme
Hello, merci pour ta réponse, les LBP j'y ai songé, est-ce que je devrais acheter les 2 opus pour suivre l'histoire ou le 2 serait suffisant?
Utilisateur anonyme
alors en fait ce ne sont pas des jeux se suivs, c'est des petites étapes, donc meme si tu t'achete de 2 tu comprendra la campagne car c des petites etapes et rien ne se suit