Panne ps3 du jeu mw3 après avoir fait tombé p

Ilyas -  
charre Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai fait tomber ma ps3 qui n'est pas totalement tomber car je l'ai rattrapé juste le devant ou on insert le cd qui a subi la chute depuis kan je lance une partie sur mw3 soit a la fin de la parti ou dans le menu mon écran se bloque tout se bloque et je suis obligé de la redemarrer ce qui fait de meme ensuite . SVP aidez moi
A voir également:

2 réponses

charre Messages postés 96 Statut Membre 48

Je crains pour toi que quelque chose cloche dans la play.. tu as essayer de lancer un autre jeu ? sinon c'est peut être juste le cd qui est rayé.
0
Ilyas

Non pas encore mais j'ai regardé le cd déja il est tout neuf je lai eu il y a une semaine et il y aucune rayure sur cd
0

Es-tu encore sous garantie?
0
alexis54380 Messages postés 132 Statut Membre 5

enfin je sais pas comment tu as pus faire tomber ta ps3 moi ca fait 1 ans quel a pas bouger--'
0

Ma console jongle entre le salon et ma chambre, et parfois chez mes 2 parents.. donc tout le monde ne laisse pas sa ps3 au même endroit.
0

a....ok dans se cas je te conseil soit de faire marcher l assurance ou e voir si elle est encore en garantie
0

C'était un exemple pour moi, mais je ne suis pas l'auteur de la question ! je dis simplement qu'une console peut se déplacer dans plusieurs pièces aussi
0

oui enfin une ps3 ca coute tres chere alors le jours ou je la deplace je ferrai gaffe
0

Je suis d'accord avec toi, je fais très attention et une panne mineure en 5 ans je trouve ca pas mal comparé a ce que subissent plusieurs internautes!
0