Panne ps3 du jeu mw3 après avoir fait tombé p

Ilyas -  
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai fait tomber ma ps3 qui n'est pas totalement tomber car je l'ai rattrapé juste le devant ou on insert le cd qui a subi la chute depuis kan je lance une partie sur mw3 soit a la fin de la parti ou dans le menu mon écran se bloque tout se bloque et je suis obligé de la redemarrer ce qui fait de meme ensuite . SVP aidez moi
A voir également:

2 réponses

charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je crains pour toi que quelque chose cloche dans la play.. tu as essayer de lancer un autre jeu ? sinon c'est peut être juste le cd qui est rayé.
0
Ilyas

Non pas encore mais j'ai regardé le cd déja il est tout neuf je lai eu il y a une semaine et il y aucune rayure sur cd
0
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Es-tu encore sous garantie?
0
alexis54380 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

enfin je sais pas comment tu as pus faire tomber ta ps3 moi ca fait 1 ans quel a pas bouger--'
0

Ma console jongle entre le salon et ma chambre, et parfois chez mes 2 parents.. donc tout le monde ne laisse pas sa ps3 au même endroit.
0
alexis54380 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a....ok dans se cas je te conseil soit de faire marcher l assurance ou e voir si elle est encore en garantie
0

C'était un exemple pour moi, mais je ne suis pas l'auteur de la question ! je dis simplement qu'une console peut se déplacer dans plusieurs pièces aussi
0

oui enfin une ps3 ca coute tres chere alors le jours ou je la deplace je ferrai gaffe
0

Je suis d'accord avec toi, je fais très attention et une panne mineure en 5 ans je trouve ca pas mal comparé a ce que subissent plusieurs internautes!
0